Support

Support

Le Groupe NVL fournit à ses clients un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Le Centre de Support Technique du groupe NVL est composé de l’ensemble des compétences techniques nécessaire à la gestion de vos incidents du technicien à l’ingénieur expert.

Le Centre de Support Technique est accessible du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrées. Vous pouvez déclarer un incident au travers de l’un des trois moyens suivants :

Contrôle à distance

Logo TeamViewer

Pour permettre à un technicien de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance,
veuillez choisir la version qui vous convient en cliquant sur un des liens TeamViewer ci-dessous puis sur « Exécuter » deux fois.

TeamViewer (version PC)

TeamViewer (version MAC)

Contactez-nous !

Nos coordonnées

Adresses

Rue Augustin Fresnel 17180 PERIGNY (La Rochelle/Charente-Maritime)
86 avenue Maryse Bastié 16340 L’ISLE D’ESPAGNAC (Angoulême/Charente)
Le Médoc 61 route Jean Briaud 33700 MERIGNAC (Bordeaux/Gironde)

Téléphones

Contact : 05 16 50 80 20

Support : 05 86 07 77 77

Formulaire de contact Novenci

Je reconnais avoir pris connaissances de la Politique de confidentialité.