Le Groupe NVL fournit à ses clients un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.
Le Centre de Support Technique du groupe NVL est composé de l’ensemble des compétences techniques nécessaire à la gestion de vos incidents du technicien à l’ingénieur expert.
Le Centre de Support Technique est accessible du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrées. Vous pouvez déclarer un incident au travers de l’un des trois moyens suivants :
Novenci Angoulême
86 avenue Maryse Bastié, ZI N°3 16340 L’ISLE D’ESPAGNACNovenci Bordeaux
Le Médoc, 61 route Jean Briaud 33700 MERIGNACNovenci La Rochelle
Rond-Point de la République Z.I. des 4 Chevaliers Rue Paul Vatine - bâtiment N°11 17180 PERIGNYNovenci Toulouse
PA de la Plaine 2 impasse Henri Pitot 31500 TOULOUSEAndorsoft
Av. Fiter i Rossell, 4 (Ed. Centre de Negoci) AD700 ESCALDESContact : 05 16 50 80 20
Support : 05 86 07 77 77