Service Desk

Service Desk
Offrez une assistance complète à vos utilisateurs et gagnez en productivité

Confiez la gestion de vos incidents
à un Service d’assistance informatique dédié

Parce que vos collaborateurs ont besoin d’une assistance et d’une réponse immédiate à un incident ponctuel sur leur poste de travail, Novenci propose un Service d’assistance informatique.

Avec le Service Desk Novenci, vous disposez non seulement d'un support utilisateur jusqu’à 24h/24, 7j/7, mais également d’un interlocuteur qui planifie, structure et gère l’ensemble de vos services informatiques.

Ce service est conçu pour simplifier les demandes d’assistance des utilisateurs : un seul point de contact pour tous vos besoins d’hotline sur l’environnement utilisateur.

Logiciel
bureautique

Poste de travail

Périphériques

Accès nomades

Equipement de
mobilité

Solution

Notre solution
Service Desk

  • Service en continu 8h – 18h (Horaires étendus en option)
  • Support utilisateurs
  • Environnement poste de travail
  • Portail utilisateur dédié
  • Rapport mensuel détaillé
  • Outil ticketing mutualisé (en option)
Approche

Notre approche

Un support et une assistance aux services IT et/ou aux utilisateurs

Contactez-nous !

Nos coordonnées

Adresses

Rue Augustin Fresnel 17180 PERIGNY (La Rochelle/Charente-Maritime)
86 avenue Maryse Bastié 16340 L’ISLE D’ESPAGNAC (Angoulême/Charente)
Le Médoc 61 route Jean Briaud 33700 MERIGNAC (Bordeaux/Gironde)

Téléphones

Contact : 05 16 50 80 20

Support : 05 86 07 77 77

Formulaire de contact Novenci