Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous avons interrogé toutes les personnes ayant ouvert au moins un ticket auprès du Support ou Centre de Services NOVENCI entre le 01/09/2021 et le 31/08/2022.
L’objectif de cette enquête est de collecter votre avis concernant nos services et l’utilisation que vous en avez. L’analyse des résultats nous a permis d’identifier les points forts et les points à améliorer.
La satisfaction globale est satisfaisante puisque 96% de clients considèrent que notre support répond à leurs besoins : un délai d’attente court, des techniciens compétents et une qualité de conseils répondant à vos attentes.
Vous accordez à notre Service Support une note moyenne de 18,2/20 sur la satisfaction du service, à savoir :
Chaque année nous redoublons d’efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes soucieux de vos retours et des améliorations que nous pourrons apporter à nos services afin de vous satisfaire.
Novenci Angoulême
86 avenue Maryse Bastié, ZI N°3 16340 L’ISLE D’ESPAGNACNovenci Bordeaux
Le Médoc, 61 route Jean Briaud 33700 MERIGNACNovenci La Rochelle
Rond-Point de la République Z.I. des 4 Chevaliers Rue Paul Vatine - bâtiment N°11 17180 PERIGNYNovenci Toulouse
PA de la Plaine 2 impasse Henri Pitot 31500 TOULOUSEAndorsoft
Av. Fiter i Rossell, 4 (Ed. Centre de Negoci) AD700 ESCALDESContact : 05 16 50 80 20
Support : 05 86 07 77 77