Actualités

Tous les articles


Publié le 13/12/2022

RÉSULTATS ENQUÊTE de satisfaction clients 2022

RÉSULTATS ENQUÊTE de satisfaction clients 2022

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous avons interrogé toutes les personnes ayant ouvert au moins un ticket auprès du Support ou Centre de Services NOVENCI entre le 01/09/2021 et le 31/08/2022.

L’objectif de cette enquête est de collecter votre avis concernant nos services et l’utilisation que vous en avez. L’analyse des résultats nous a permis d’identifier les points forts et les points à améliorer.

La satisfaction globale est satisfaisante puisque 96% de clients considèrent que notre support répond à leurs besoins : un délai d’attente court, des techniciens compétents et une qualité de conseils répondant à vos attentes.

Vous accordez à notre Service Support une note moyenne de 18,2/20 sur la satisfaction du service, à savoir :

  • La facilité de contact
  • L’efficacité du technicien
  • La qualité du conseil
  • La résolution du problème
  • La rapidité de la réponse

Chaque année nous redoublons d’efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Nous sommes soucieux de vos retours et des améliorations que nous pourrons apporter à nos services afin de vous satisfaire.


Contactez-nous !

Nos coordonnées

Adresses

Novenci Angoulême

86 avenue Maryse Bastié, ZI N°3 16340 L’ISLE D’ESPAGNAC

Novenci Bordeaux

Le Médoc, 61 route Jean Briaud 33700 MERIGNAC

Novenci La Rochelle

Rond-Point de la République Z.I. des 4 Chevaliers Rue Paul Vatine - bâtiment N°11 17180 PERIGNY

Novenci Toulouse

PA de la Plaine 2 impasse Henri Pitot 31500 TOULOUSE

Andorsoft

Av. Fiter i Rossell, 4 (Ed. Centre de Negoci) AD700 ESCALDES

Téléphones

Contact : 05 16 50 80 20

Support : 05 86 07 77 77

Formulaire de contact Novenci

Je reconnais avoir pris connaissances de la Politique de confidentialité.