Le Programme QMTH de MICROSOFT

Définition

NOVENCI est un partenaire autorisé par Microsoft pour le programme QMTH, lui permettant ainsi de déployer vos machines virtuelles Windows via une inscription au Microsoft Cloud Agreement ou via Enterprise Agreement/MPSA sur du matériel informatique dédié. De plus, nous sommes également autorisés à héberger des licences Office 365 ProPlus (E3 et E5 inclus), Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 en utilisant la technologie Shared Computer Activation (SCA). Cliquez sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/Qualified_MultiTenant_Hoster_Program afin d’obtenir plus de détails sur le programme QMTH de Microsoft.

Programme QMTH Microsoft

Quels sont les avantages de la virtualisation de Windows 10 et de Shared Computer Activation pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 ?

La virtualisation de Windows 10 et SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 vous apporte du choix et de la flexibilité. Les deux vous donnent la possibilité d’utiliser vos licences Windows 10 et vos investissements de licences Office 365 existants pour les déployer dans le cloud. Vous pouvez choisir de réaliser votre déploiement dans vos locaux, sur site, ou dans nos datacenters. NOVENCI est un partenaire autorisé pour le programme QMTH, vous permettant de déployer Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365 ainsi que les autres produits Windows 10 que vous aurez choisi pour votre solution d’infrastructure cloud.

Quelles sont les licences Windows, acquises via le programme Microsoft Volume Licensing (VL), qui incluent les droits à la virtualisation pour l’hébergement mutualisé qualifié ?

À partir du 1er août 2017, les licences Windows suivantes acquises via le Microsoft Volume Licensing incluent les droits de virtualisation pour l’hébergement mutualisé qualifié :

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 par utilisateur avec SA
  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 VDA par utilisateur

Quels sont les abonnements Windows, acquis via le Microsoft Cloud Agreement, qui incluent les droits à la virtualisation ?

À partir du 6 septembre 2017, les abonnements Windows suivants incluent les droits de virtualisation sur des matériels dédiés ou mutualisés en datacenter administré par NOVENCI :

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 (avec VDI)
  • Windows 10 Enterprise E3 VDA
  • Microsoft 365 Enterprise (Initialement Secure Productive Enterprise ou SPE) E3 et E5

Quelles versions d’Office supportent SCA ?

Le mode SCA fonctionne avec Office 365 ProPlus, Project Online Professional, et Visio Pro pour Office 365. Tous les plans Office 365 qui incluent Office 365 ProPlus, Project Online Professional, ou Visio Pro pour Office 365 sont utilisables avec SCA.

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Contactez Novenci

Nos partenaires & agréments

Ce que disent nos clients

"Les équipes informatiques du CH Royan ont apprécié le vrai transfert de compétences qui s’est effectué pendant le déploiement : l’ingénieur NOVENCI a pris le temps d’expliquer chaque étape de son intervention et les fonctionnalités principales des solutions déployées. Nous avons eu le sentiment d’être accompagnés par des experts qui partageaient l’information afin que nous gardions le contrôle de notre infrastructure. Au quotidien nous sommes à même de l’exploiter et en cas d’incident, le service 24/7 prend le relais."

Sylvain QUESNE - Responsable de l’Infrastructure

Centre Hospitalier de Royan

"Centre Exposition de Bordeaux a porté son choix sur l’offre MCO de NOVENCI. « Compréhension du métier, adaptation de la réponse, qualité de l’assistance et maîtrise du budget, j’ai trouvé un partenaire qui est sur la même longueur d’onde que mon entreprise », indique Philippe Sinet. « NOVENCI allie la proximité d’une entreprise régionale à la qualité de services d’un partenaire d’envergure nationale."

Philippe SINET - Directeur du Système d’Information

Congrès et Expositions de Bordeaux.

"Les technologies informatiques et la protection contre les attaques provenant d’Internet exigent des compétences de plus en plus pointues que nous n’avions pas forcément en interne. Il était logique pour nous de les confier à des spécialistes. Cela nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier."

M. Denis MOLLAT - PDG de la Librairie Mollat

Librairie Mollat à Bordeaux

Nos références

Novenci