Plan de Continuité d'Activités

novenci
Img PCA

"Coronavirus"

Dans ce contexte compliqué NOVENCI s’est organisé pour en tout premier lieu assurer la sécurité sanitaire de ses collaborateurs :

  • Incitations régulières aux gestes barrières et respect des directives,
  • Mise en télétravail de la plus grande majorité des forces sédentaires,
  • Incitation au télétravail pour les intervenants sur site dans la mesure du possible,
  • Limiter les accès aux sites avec des règles strictes d’isolement (pas de réunion, affectation bureaux individuels…)
  • ...

Par ailleurs NOVENCI a mis tout un dispositif en œuvre pour assurer une continuité de service et un fonctionnement quasi normal :

  • Supervision permanente de ses DATACENTERS avec rotations de personnels,
  • Externalisation des services DESK, support et MCO en télétravail
  • Portabilité des numéros d’accès,
  • Permanence des services commerciaux sur les pôles distribution, MCO, infrastructure et sécurité,

Tous les collaborateurs NOVENCI sont équipés d’outils de travail à distance, les interventions sur sites sont maintenues si nécessaires , les garanties de temps d’intervention sur les infrastructures critiques sont assurées et les livraisons continuent d’être réalisées.

NOVENCI s’adapte et facilite les reports de prestation pour nos clients qui n’ont pas d’autres choix (fermetures, baisse d’activité…)

NOVENCI s’efforce de préserver l‘intégralité de ses collaborateurs durant cette période difficile afin de sauvegarder son outil de travail et se tient prêt à répondre de nouveau très vite aux sollicitations de ses clients pour les accompagner dans leur quotidien.

Novenci